3 équipes seniors sur 5 en déplacement ce weekend

14 septembre 2017 - 19:10

Les deux équipes seniors féminines en déplacement pour leur première journée de Championnat.

La Pré Nationale ira dans le sud manche à Bréhal, l'équipe réserve se déplace à Gaillon Aubevoye.

Difficile pour les coachs de faire deux équipes complètes, beaucoup de joueuses absentes pour raisons professionnelles ou personnelles, et certaines n'ont toujours pas  rempli ou redonné les documents nécessaires à l'établissement de leur licence.

L'équipe réserve d'excellence Régionale Masculine ira se frotter à nos amis Eudois, rencontre habituelle pendant des années lorsque notre première évoluait en Pré Nationale. Relégués de cette division, nul doute qu'ils souhaitent y revenir au plus vite.

L'équipe C en 2 ème Division Territoriale (ex exc dep) reçoit le Stade Vernolien à 21h samedi soir.

Enfin, mais nous en parlons souvent, l'équipe fanion en Nationale 3 recoit l'un des prétendants à l'accession en N2, Élite Val d'Oise, club né de la fusion au haut niveau de St Gratien/Sannois et Franconville. Le département du Val d'Oise soutient ce club pour le porter au plus haut niveau.

Match de Gala dimanche à 16h30 Gymnase Pierre de Coubertin Rue du Sentier 27180 Saint Sébastien de Morsent