Pascal Briant 47ans de Handball à St Sébastien !

17 septembre 2017 - 21:59

Un moment d'émotions à la mi temps du match cet après-midi pour Pascal Briant.

La nouvelle équipe dirigeante de St Sébastien Sports Handball a voulu remercier Pascal Briant, licencié a S t sé depuis les premières heures du club en juin 1970.

C'est Patrick Guillerme, lui aussi cheville ouvrière du club  dans l'ombre depuis ces années là qui lui a rendu un vibrant hommage.

Nous les remercions vivement, et nous sommes heureux qu'ils continuent à suivre et soutenir le vert, le faucon (l'emblème du club, à ne pas confondre avec le vrai..)

Personnellement, c'est Pascal qui m'a donné envie de m'impliquer dans ce club peu après y avoir inscrit mon fils il y a 26 ans.

Bravo et Merci à lui et Patrick

Merci à Thierry Tacheau pour les photos..