Le point sur les jeunes en qualifications régionales

20 septembre 2017 - 20:20

Un point après les premiers tournois de qualifications régionales pour les u15 F et M et les u 17 F et M

-15 Féminines
Qualifiées pour le 2 ème Tournoi dès ce week-end, elles seront opposées au SMV et le Stade Vernolien.
Il faut terminer 1 er de ce tournoi ou être parmi les deux meilleurs deuxièmes pour accéder au plus haut niveau Régional.

-17 F
C'est la déception pour le groupe de Florent,versé en championnat départemental. Déception néanmoins atténuée pour deux raisons. Le changement de catégorie, passant de -16 à -17,son groupe est très jeune. Ensuite, elles sont tombées sur très très fort!!

-15M
La Convention Morsent Gravigny Miserey a fait très fort. Les M G M1 se sont qualifiés directement pour les poules d'accession Excellence et Honneur. Les MGM2 accèdent aussi en terminant dans les meilleurs deuxièmes.
Les trois tournois de qualifications opposeront.
Pointe de Caux /MGM1/JS Cherbourg
St Valery/Bihorel/MGM2
Pas de chance, aucune équipe ne reçoit, et surtout, pour l'équipe 1, ils tombent sur Gonfreville et Cherbourg.

-17 M
Qualifiés directement dès le premier tournoi, les qualifications pour l'excellence Régionale auront lieu les 30/09 1/10 et 7/10
MGM/EU/ASLC vert Caen