Duel de Réserves à Coubertin. Puis de Mal classées

13 octobre 2017 - 08:26

En lever de rideau de la Pré Nationale Féminines, l'équipe B Masculine joue ce samedi à 19h face à l'autre équipe réserve de Nationale 3 Masculine, le Rouen HB.

Les Nationaux ne jouant pas ce week-end, nul doute que les deux groupes risquent d'être «renforcés» par des joueurs en manque de temps de Jeu en première. L'occasion de voir deux grosses belles équipes à Coubertin.

Concernant l'équipe féminine en Pré Nationale, avant dernière et sans aucune victoire au compteur pour l'instant, elle accueille l'autre seule équipe dans le même cas, l'Entente Alençon St Germain.

La victoire est impérative face a ce mal classé, les joueuses d'Éric Coquelet et Xavier  Bury, dont beaucoup découvrent pour la première fois ce niveau de jeu devront se surpasser pour sortir de la zone rouge.

Le Match est à 21h

Bons matchs et Alleeeeeeeeezzzzzzzzzz St sééé!!!!!