Saint Sébastien Sports Handball : site officiel du club de handball de ST SEBASTIEN DE MORSENT - clubeo

26 avril 2018 à 01:06

!!Important !!

"Débordement de passion mais pas de débordement de terrain"

Je suscite votre intérêt, j’anime vos cœurs. Je vous fais vibrer, crier, rager…Pour moi, vous vous surpassez. Je vous anime car je suis votre passion ou celle de vos enfants, parents…Autour de moi, beaucoup de mots : partenaire/adversaire/victoire/défaite/ joie/ déception/rire/ larmes…un seul mot ne se transige pas : RESPECT.

Le RESPECT de ses partenaires, le RESPECT de ses adversaires, le RESPECT de son encadrement, le RESPECT des joueurs, le RESPECT de son club.

Quand ce mot est oublié sur le terrain il y a l’arbitre, quand ce mot est oublié dans les tribunes, il y a un club !

Un club qui a la charge de la passion qui nous anime, un club qui prend(ra) des sanctions à l’encontre des débordements.

Je suis le Hand à SSSHB!

toi aussi tu es animé par la même passion? Ne like pas mais adore!"