The Big Match !!!! SSS - JsCherbourg ( b)

Le 14 décembre 2014
salle pierre de coubertin à St Sébastien de Morsent, rue du sentier

"la" rencontre de cette 9ème journée de PréNational Masculin

St Sé (2ème avec une défaite) accueille les mauves de la réserve de la Js Cherbourg (1ers avec un match nul)

1 seul point sépare ces deux formations avant ce match.

Coachs supporters, amenez vos joueurs de toutes les équipes du club, amenez vos amis à l'heure de la sieste dominicale pour vivre ce match, poussez nos joueurs qui auront besoin de votre soutien.

Trompes, Klaxons, Tambours, Grosses caisses, crécelles etc seront les bienvenues, soyez tous en vert et noir pour encourager notre équipe.

Cette rencontre est sponsorisée, de nouveaux maillots seront étrennés pour cette rencontre.

Sponsors, soyez actifs, ces maillots sont vierges de toute pub, c'est le moment de se faire connaître pour apporter votre contribution au club en ajoutant votre marque, votre logo sur ces maillots.