Saint Sébastien Sports Handball : site officiel du club de handball de ST SEBASTIEN DE MORSENT - clubeo

27 juillet 2018 à 10:08

Abonnements Nationale 3 saison IV 2018-2019

Les rencontres de la N3 seront majoritairement jouées le dimanche à 16h (lever de rideau 14h) quelques matches le samedi soir.

Entrée par rencontre :  8 Matchs à 2 Euros ( 3 Matchs de Gala à 3 Euros + Coupe de France  3 Euros, un match minimum)

Abonnement pour tous les matchs à domicile de la saison (y compris Coupe de France )

20 Euros pour une personne et 35 Euros pour 2 personnes.

Ces abonnements seront nominatifs et non cessibles

Avec tout abonnement,  un t shirt du supporter sera offert

Entrée gratuite pour tous les licenciés du club et les Moins de 16 ans ainsi que les licenciés clubs sous Convention (Gravigny/Miserey et Féminines Fep Guichainville)

Des invitations seront offertes aux joueurs, joueuses avec leur encadrants des équipes jouant en lever de rideau.

20 invitations seront offertent au club reçu (règlement FFHB)

Tombola ticket 1 €

(Bricoman, Birdie Event,  la boulangerie de la bonneville et d'autres partenaires se sont engagés. Valeur mini 1500 € sur la saison)