Saint Sébastien Sports Handball : site officiel du club de handball de ST SEBASTIEN DE MORSENT - clubeo

25 septembre 2018 à 13:13

Coupe de France Nationale 2 ème Tour

Voici l'affiche "DU MATCH" de Septembre, la réception du voisin de la Métropole Rouennaise. Le Oissel Rouen Métropole équipe de Nationale 2 (reléguée de Nationale 1 à l'inter saison)

Déjà le 4ème match de la saison pour les verts de l'Agglomération d'Evreux.

Après une première victoire encourageante face à une équipe de même niveau, Saint Sébastien Sports a perdu face à St Cyr sur Loire et en déplacement à Loudéac contre des clubs aux budgets et ambitions beaucoup plus conséquents.

Un nouvel ogre se dresse, les voisins du Oissel Rouen Métropole, équipe qui évoluait la saison dernière en Nationale 1

En souhaitant que le mois de Septembre se termine comme il a commencé, par une victoire !

Venez nombreux encourager, soutenir l'équipe de l'Agglomération d'Evreux.

Entrée 3 €

(Gratuit -16 ans, licenciés du club et Conventions)

Tombola 1€